Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
22 juillet 2005

la galerie de lucas

bonjour je m'appelle lucas !!!

aout_2006_041

je suis né le 22 juillet 2002

et comme maman et clara ,

j'adore faire "du travail "

ci - dessous ma galerie

bravo2kj

Mes chefs d'oeuvres !!!

maman lapin et son bébé

(gagnant du concours des animeaux

sur le forum de daphné)

mon_ann_e_chez_nounou_014

tableau de maitre sur une feuille

de figuier

atomne_002

collages

HALLOWEEN_007

10

coccinnelle_015

un bol pour papa

activit_s_bougies_002

les invitations a mon anniversaire !!

cartelucaszg8

l'intérieur

concours_dessin_004    concours_dessin_003

dessins , peintures

mouton012lc0

lucas

sur tee shirt








des portes clefs

cadeaux_maitresse_001

décos

new060

boule_017

cr_a_057

couronne_002

upe65010

09_07_12

15008080_p

BunnyLine4


_________________

Publicité
Commentaires
C
non désolé cocci je n'ai pas le gabarit on la fait a main levé comme ca <br /> bises
C
bonsoir,as tu le gabarit de la couronne en grenouille,merci
S
un grand bravo à toi aussi lucas tes créations sont très jolies
M
c'est normal qu'il est génial, il tire de sa marraine bravo mon filleul
B
Bonjour carine,<br /> je viens de faire un tour sur ton blog,<br /> bravo pour toutes ces belles créations, quelle imagination<br /> un grand bravo aussi à Clara et Lucas<br /> vous avez fait des créations vraiment superbes
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité