Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
29 mai 2006

pour toi maman !!!

fete_mere_006

nos cartes

plage_mai_2005_047

Morgane

  livre_fete_des_m_re_003

Clément

livre_fete_des_m_re_001

charlotte

intérieurs

plage_mai_2005_045   livre_fete_des_m_re_002

LES CADEAUX

Tee shirts

 

coeur

Morgane

   livre_fete_des_m_re_006     livre_fete_des_m_re_007

Clément

livre_fete_des_m_re_005   livre_fete_des_m_re_004

charlotte

les fleurs poèmes

et le collier en perle de bois

appartement_le_22

carte fleur" :

pour la tige il faut une baguette en bois,

les pétales et les feuilles,

du papier de couleur, pour le coeur du carton, et des paillettes;
La tige :

peinte en vert avec un gros pinceau
Les pétales

sur chacune d'elles nous avons alterné une photo, un vers de poème :
Je ne suis pas Paul Verlaine, (pétale1)
Pour t'écrire des poèmes.
Je ne suis pas Victor Hugo, (pétale 2)
Pour t'écrire des grands mots.
Je ne suis que moi même, (pétale 3)
Pour te dire.... MAMAN JE T'AIME !!!!
le coeur de la fleur :

peint également avec un gros pinceau et une fois sec nous avons fait l'empreinte de la main.
Le tout :

assaisonné de paillettes et de beaucoup d'amour

Le collier

est fait tout simplement avec du fil rigide

(très facile pour les pitchouns) et des grosses perles en bois

un coeur mongolfière

(charlotte)

mongolfi_re

un coeur découpé dans du carton puis du papier transparent

collé les uns après les autres pour faire une éffet vitrail

le tout attaché a un ballon !!

fetes336hf2fetes336hf2

Publicité
Commentaires
T
mettre des explications des activitées
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité