Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
18 mars 2007

mes dernières cartes

994c05839d

voici quelques carte faites pour des anniversaires !!

tout d'abord , voici la carte pour fleur,

du club des bougies malicieuses

carte_pour_fleur2

la carte pour ma maman !!!

carte_mamamn

pour élisas ma petite nièce !!

_lisa

pour un concours sur le forum

des mains malicieuses, thème carnaval de venise

offerte a tatie kiki pour son anniversaire

BMP

voici pour mamie noelle,

bien sur elle adore les chouettes !!!

carte

ligne_fleurs

Publicité
Commentaires
C
Et non Carine,<br /> <br /> Je rigole bien devant mon pc, ah, ah, ah,......<br /> <br /> Ta chouette chouette est en fait un chouette hibou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hi, hi, hi,......<br /> <br /> Mais c'est qu'elle était contente la mamie Noelle !!!<br /> <br /> Mais au fait sais-tu pourquoi le hibou est content ?<br /> <br /> Parce que sa femme est chouette !!!!!!<br /> (chanson de colo)<br /> <br /> Gros bisous ma Carine
S
tes cartes sont superbes<br /> bravo carine<br /> j'adore celle pour ta petite nièce
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité