Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
9 avril 2007

cartes d'anniveraires !!

5cwdjl11

pour t'choupinette !!!!

ba

pour bastien

anniversaire_bastien_003

la toile est faite avec de la peinture tulipe 3 D

anniversaire_bastien_002

petit cadeau !!!

f87c4d6f75

(clic sur l'image pour l'agrandir)

et voici pour coco 2 !!!!

carterie_002

j'ai pris un réel plaisir a faire ces cartes alors vivement la prochaine !!!!

merci de votre visite a bientot !!!

Publicité
Commentaires
Z
J'adore tes cartes !!!!!!!!!!!Tu es pleine d'imagination et à chaque fois ,le rendu est SUPER!!!!<br /> Comme te dit Coco,vivement mon anniversaire!!!!!!!<br /> Plein de bisous.
M
tes cartes son sublimes bravo et la dernier j'adore trés raffinée.
C
Carine tes cartes sont vraiment magniques.<br /> <br /> J'aime toujours autant ton travail
C
Vivement mon anniversaire !!! Tes cartes sont très jolies. BRAVO ma Carine !!
V
Comme elle est belle la dernière carte avec les roses : j'ADORE !!!
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité