Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
18 avril 2007

nouveautés dans ma galerie carte

Danseurs_252Dpingouins

un peu de nouveauté avec quelques nouvelles cartes !!!!

la coquine lol!!!

pour soize

carte_soize

carte_int_rieur

man3

la gourmande de paques

pour cricri

(échange de cartes de paques sur les mains malicieuses )

forum

forum_verso

monica28

et voici pour morgane 3 ans !!

bon anniversaire ma puce

carte_morgane

Publicité
Commentaires
G
j'y vais petit à petit mais c'est vraiment trop beau. Tu es vraiment très douée. Comment je pourrais avoir le modèle pour faire la boire orange qui est au dessus du bel homme avec la serviette autour de la taille. Est ce que tu pourrais m'envoyer le modèle? Elle est trop géniale!!<br /> pour l'offrir à mes parents ça serait super!<br /> Bises Annick (Guips)
C
Oui, Gypsie a raison ! Ta belle-soeur a beaucoup de chance !<br /> bisous
C
Euh si je puis me permettre,<br /> <br /> j'ai me toutes les cartes, mais j'aurais bien voulu être la Belle-soeur !!!!!!<br /> <br /> ha, ha, ha, ......<br /> <br /> Bon, sans blague Carine.<br /> <br /> comme d'hab. tu fais un travail formidable.<br /> <br /> La carte de Oui-Oui est super jolie aussi.<br /> <br /> Bisous
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité