Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
5 juin 2007

les créas des petits loups

-2dtqd19l

A maman ,

ce cadeau , tu le trouves beau ?

je l'ai fait pour toi ,

avec mes dix doigts,

Que je t'aime tant !

ma jolie maman !!!!

et oui la fête des mamans est merveilleuse!!

surtout  quand nos petits bouts arrivent le matin tout endormi.....

nous glisser leurs petits paquets, fait avec tant d'attention et d'amour !!!!

carla , lauriane, clément et pierre s'en sont donnés a coeur joie !!!

sans oublier les cadeaux de lucas et clara fait a l'école !

tout d'abord voici

le collier

clément 3 ans et carla 2 ans

carla_colier

en argile autodurcissante, les loulous ont fait un rond avec un emporte pièce et y ont incrustés des jolies coquillages

puis

le carnet

clément et carla

et oui les mamans aiment bien avoir des petits carnets au fond de leurs sacs ou a coté du téléphone ...

alors au boulot !!!

aaaaa

voici un carnet en papier maché que les enfants ont peint puis apposé leur empreintes de la main, et coller differentes petites choses telles  que le papillon , la fleurs etc.... et a l'intérieur....

une jolie photo

le traditionnel tee shirt

laurianne 1 an

bbbbb

avec une variante cette année...

la couche !!!!

gggg

et elle n'a pas bavé lol!!!!!!

une page de scrap pas comme les autres .....

pierre 6 mois et nana

page_pierree

puis

les cartes

pour accompagner chacune un jolie poème ,

carte_lauriane

carte_calra

carla

sssd

clément

mes loulous a moi a l'école

lucas avec sa broche en plastique dingue

lucas

et sa carte

lucas

et la jolie carte embosser et punché de clara

BMP

bravo a tous que de bon boulot pour vos jolies mamans !!!

bravo2kj

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toute la famille!!!Je vois que cette fête vous inspire......et quelle inspiration!!<br /> Tout est magnifique,félicitations aux enfants et à la maman.<br /> Continuez à faire d'aussi belles créations...
A
Que d'idées .....un seul mot me vient c'est Super !!!!
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité