Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
27 juin 2007

les défis !!!

pieds002

j'ai lancé un défi a ma copinaute steph.....

me faire une page de scrap sur...... ses pieds lol !!!

et oui un peu d'humour !!!

défi qu'elle a relevé haut la main... heu... haut les pieds mdr10

voici sa page

sta71910

bien trouvé steph génial !!!!

voici un petit souvenir qu'elle ma fait parvenir pour l'occasion

une atc sur ses .....

y_bmp10

lsqdf7i6j'adore !!!!!

puis voilà le défi que steph m'a lancé en retour...

faire une page sur mon...

sac a main l'horreur !!!!!! mais là ou j'ai eu de la chance

c'est que j'avais fait un gros tri juste avant lol !!!

_bmp16

a bientot steph pour un autre défi !!!

ha oui voilà celui du bisous

683191984

Publicité
Commentaires
S
j'ai beaucoup rigolé en découvrant le défi que tu m'avais lancé mais j'ai adoré le faire!!<br /> et oti tu as bien relevé celui que je t'ai lancé (déçue quand meme de pas avoir vu tout ton bazard!!!==> PEUT ETRE UN AUTRE DEFI EN VUE)<br /> bisous<br /> stefh
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité