Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
9 juillet 2007

cadeaux de fin d'année

les maitresses sont encore a l'honneur !!!

petit cadeau fait par lucas et maman

pour maitresse sabine

A

pour maitresse annie

B

pour joelle , l'atsem

D

chaque boite contenait un joli collier en argile

que lucas a adoré faire !!

C

cadre en décopatch fait par clara pour son maitre

E

petit collier pour son astem de la cantine odile !!!

F

merci encore a tous pour cette super année scolaire !!!!

351dc8ecdc6e538bab93d42bcb39

Publicité
Commentaires
A
tes boites sont trés belles et trés soignées !les colliers en argile trés sympa !
C
un seul mot c'est magnifique............ tu bosses super bien
A
bravo a vous deux gros poutou
N
C'est trés jolie !!!<br /> Bravo, c'est trés gentil d'avoir pensé aux maîtresse et surtout à l'ASEM !!<br /> Je suis moi même ASEM et je peux vous dire que lorsqu'un enfant m'offre un petit cadeau (et c'est trés rare)je suis trés touchée !<br /> Trés beau travail, j'adore les couleurs et les colliers sont trés beau !!
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité