Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
25 mai 2008

petits coeurs d'amour a maman

il faut faire nos petits coeurs d'amour a maman..

.

oui mais..... comment faire !!!

peut etre qu'avec un livre de cuisine ce sera facile !!!

carte_mai_021

carte_mai_008

carte_mai_006

puis une fois ces petits coeurs fini , ou va t'on les mettre ??

faut faire de jolies assiettes a maman ..

arnaud

carte_mai_023

carla

carte_mai_024

pierre

carte_mai_026

et voilà nos petits coeurs d'amour tout pret

pour nos mamans chéris !!

carte_mai_010

file0021au2

Publicité
Commentaires
M
I’m impressed! It’s nice to see someone very passionate about what they do. Trust all your future posts turn out as well.Thanks!
K
Un grand bravo pour tout ce que vous imaginez, je dois admettre que je puise des idées sur votre blog,c'est pour moi une bible!!!je suis assistante maternelle depuis peu donc j'ai peu d'expérience en activités manuelles. Merci beaucoup.<br /> katia de Nîmes
P
tu as vraiment gâtée toutes les mamans, c'est magnifiques ce que tu leur as fait faire, les assiettes je suis en admiration!!! c'est vrai qu'ils ont la chance d'avoir une telle nounou!
M
Lopez laurianne (Nice, France) <br /> <br /> bonjour, on viens de découvrir votre blog super sympa<br /> nous sommes ass mat a Nice,et si cela vous interresse venez nous rejoindre dans la communauté des assistante maternelle que nous avons crée.Nous avons nous auusi crée un blog avec tout ce que nous faisons avec les enfants, venez visiter notre blog<br /> Pensez a nous rejoindre dans la communauté de over blog que nous avons crée "les enfants chez les nounous".<br /> aller sur over blog puis<br /> cliqué communauté, puis tags "enfants"; et la vous nous trouvé, et vous cliqué sur " publié pour cette conmunauté"<br /> et voila c'est facile et ca permet de se grouper et de s 'échanger des idées.<br /> les petits bouts des nounous
C
Coucou <br /> Vraiment super ce que tu as fait avec les petits loups, ils ont une super nounou.<br /> Félicitation.<br /> Gros bisous
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité