Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
31 mai 2010

bonne fête maman !!!

pour ma maman qui a adoré !! voici une carte boite

vous trouverez le tuto en suivant ce lien

cartes_037

cartes_038

cartes_040

cartes_039

un grand tiroir au dessous pour acceuillir des photos

cartes_041

merci pour la visite a très bientot

et rapidement cette fois ci car je me suis fait taper sur les doigts par mon beauf

pas très content que mon blog n'est plus aussi souvent des mises a jours  lol !!

alors beau -frère , promis je passe la semaine a mettre tout mon retard !

Publicité
Commentaires
S
comme d habitude tes creations son splendides bravo pour ta boite
J
snifff je n'arrive pas à avoir le lien!!!!!
J
trop belle cette boite... je vais surement"umprunter le tuto!!!!
A
Je suis très contente que le Challenge Carte Boite que j'ai installé t'ai plu. Je te t'ai dis ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore d'autres créas. qui se font après.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> Moi je serai à Paris dès demain.<br /> <br /> Aux Doigts Agiles - Guips
L
Whaou c'est magnifique bravo
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité