Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
10 juin 2010

nouveautés de clara

Ma petite chouquette aime toujours autant le scrap

voici ses nouveautés avec tout d'abord cette jolie carte nichoir

cartes_011

puis ses cartes invitations a son anniversaire qui comme vous pouvez le voir,

se passe au bowling !!

anniversaire_clara_002

anniversaire_clara_003

anniversaire_clara_004

anniversaire_clara_005

le pot de confiture altéré pour les copines

rempli de bonbons, sa change du petit sac habituel

la photo de l'allure de clara juste pour le fun !!

j'adore cette photo ,mdr !!!

anniversaire_clara_018

ses petits gateaux fait avec le coffret scrapcooking que je lui ai offert a son anniversaire

entre nous super idée cadeau pour une fille !!!

mais bon courage ensuite pour néttoyer la cuisine !!

anniversaire_clara_057

une confiture de petits élèves pour l'anniversaire de sa maitresse

celui ci était son premier pot donc je l'ai un peu aidé

mai_006

mai_001

Puis une boite pour sa tatie chérie !

elle c'est cherché le tuto sur le net et c'est mise au boulot

album_073

album_075

album_076

album_077

Publicité
Commentaires
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
S
Magnifique ma puce j'adoreeeee bravoooooo tu es douée !!!!! Marraine biz....
C
et bien klara vient faire decouvrir tt çà ds ton book sur scrapet co<br /> bravo
J
je suis impressionnée!!!!!bravo!!!de superbes créas!!!félicitations!!!pitchoune!!!
N
Impressionnant !!!!<br /> Elle a un sacré talent ta puce dis donc !!!<br /> Bravo miss clara !
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité