Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
22 février 2007

la galerie de clara

DANCIN_16    bonjour , je m'appelle clara DANCIN_16

vacances_Espagne_2006_249

je suis née le 5 mai 2000

et j'adore faire des activités manuelles

surtout avec maman !!!!

voici quelques créations, d'autre sont

dans les archives a thème !!!

divers_023

divers_018

coffret servietté

boite_clara_1

  boite_clara_2

mon papa mon héros

aout_20063_016

assiette en window color pour halloween

10

collages

10

atomne_003

coeur0190ex

(1er prix du concours un coeur pour maman sur le forum de daphné)

divers

des coccinelles

coccinnelle_012

mon_ann_e_chez_nounou_012

cartes

pour un anniversaire

porte bonheur

invitations pour son anniversaire

à l'interieur nous avons coller des petites cartes d'invitations.

un mug pour papa

activit_s_bougies_001

un porte photo

pour_audrey

un magnet

juillet_d_xo_002

un porte clefs

cadeaux_maitresse_004

couronne_008

barra023

Publicité
Commentaires
P
bravo ma petite CLARA! C'est trés jolis tous ce que tu fais et j'aime beaucoup bravo à toi ma pitchounette , <br /> plein de gros bisous que pour toi <br /> pomponette
S
un grand bravo à clara tu va vite dépasser les talens de ta maman<br /> bravooooo et continue comme ça
C
tout est Superbe<br /> <br /> Bravo Clara
C
tatie tu es très gentille, merci de m'avoir écris ca, je t'aime merci bisous tout pleins<br /> clara !!!
T
elle est extraordinaire ! bravo Clara ! tatie est fière de toi bisous tout pleins
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité