Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
5 mars 2007

pour mamie

m3igxzj9

comme promis voici la suite avec les jolies cartes de lucas et clara

Pour toi mamie      

                                 

J'ai fait un ruisseau avec mon coeur ,

Avec mon rire j'ai fait le soleil,

Avec des mots doux j'ai fait

un petit pont sur l'eau

pour traverser le ruisseau,

et te dire dans le creux de ton oreille,

Mamie je t’aime !!!

MARS_014

premier pergamano de clara !!!!!!

et le chef d'oeuvre de lucas !!!

MARS_013

bonne fete a toutes les mamies !!!!

Publicité
Commentaires
T
clara je vois que tu es à bonne école ta carte est sublime un grand bravo à la championne!!!!
T
bravo lucas cette carte est superbe
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité