Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
10 mars 2007

petits cadres serviettés !!!

nous attaquons la déco de la chambre des loulous !!!

alors au travail maman !!

je veux cars , moi je veux didll débrouille toi

8ixyjmin

alors voici la petite série des didlls !!

le porte crayon

mars_007

l'autre face

mars_008

petits cadres

mars_011

mars_014

et voici les cars !!!!

mars_013

mars_017

et voilà !! la suite au prochaine vacances !!!!

Publicité
Commentaires
C
Salut! Félicitations pour ce blog et pour toutes ces belles créations. Vraiment nous l'avons adoré! Vous avez beaucoup de talent et d'imagination. <br /> Nous sommes Cricolie et Nina, nous vous écrivons du Québec! Nous avons commencé un blog hier où nous avons mis quelques une de nos créations!<br /> N'hésitez pas à nous y rendre visite!<br /> voici l'adresse: <br /> http://cricolie.blogspot.com<br />
C
Ah mince alors, je les ai râtés ceux-là,<br /> <br /> je ne me souviens pas déjà les avoir vu.<br /> <br /> Mais dis-moi Carine ?<br /> <br /> Avec une maman comme toi, comment veux-tu qu'ils n'aient pas des envies de jolie déco Tes Clara et Lucas ????<br /> <br /> hi, hi, hi,......<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous ma Carine.
S
super Carine j'en connais qui ont du etre super contents
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité