Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
22 avril 2007

notre histoire de pâques

paques_lapin118

comme nous avions bien rit avec l'histoire du poisson

d'avril , nous avons décidé de faire une mini histoire de pâques !!

anim434

avril_003avril_010

il était une fois , un poule toute douce qui décida qu'on ne lui mangerais plus ses oeufs, alors elle se mit dessus pour les couvers et les protéger.

anim365

avril_004

mais tout a coup un oeuf se brisa !!! cot cot cot codec !!! (rire des enfants assuré !!!) mais que se passe t'il !! cot cot cot codec !! pourquoi mon oeuf se brise ????

anim562
piou piou piou joyeuses paques !!! et oui voici que le petit poussin est sortie de l'oeuf et va vite faire de gros gatés a sa maman la poule toute douce,

piou piou piou


mais c'est vrai que c'est paque lui dit sa maman cot cot cot codec !!!,

que désirerais tu mon petit poussin ?????

ummmmmm attend je réfléchi piou poiu piou .......
ca y est j'ai trouvé !!!!!!!!!

je voudrais que tous les oeufs de la basse cours se transforme en chocolat

et que tout les enfants du monde entier jouent a les chercher !!!!!

paques_oeufs005
cot cot abraca da cot codec que ton voeu soit réalisé mon petit poussin !!!!!!!
joyeuses paque a tous !!!!!!!!!

the end

mdr10

voilà j'espère que notre petite histoire vous a plue

en tout cas les petits n'arrete pas de répéter , cot cot cot codec

524847826

Publicité
Commentaires
C
Histoire géniale.<br /> <br /> A ce que je vois, elle a bien plu aux enfants aussi.<br /> <br /> Bravo Carine.<br /> <br /> <br /> Cathy
S
TON BLOG EST MAGIQUE ET TES CREAS SONT DE PLUS EN PLUS BELLE TU NOUS FAIS REVEZ BELLE SOEUR CONTINUE<br /> PLEINS DE BISOUS POUR TOI
C
BRAVO !!!! Très jolie histoire et très belles créations !!
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité