Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
20 juillet 2007

atc + mail art

COUCOU_11

petit échange avec biscotine sur les mains malicieuses

thème demandé : vintage

l'atc

l

le mail art

m

pour faire l'atc , j'ai servietté la carte ,puis j'ai brulé les bords du papier que j'ai collé au milieu

ensuite, j'y ai collé le motif puis avec du window color transparent

j'ai rempli la carte, ce qui fait un éffet brillant et plastifié

le mail art est servietté

merci pour la visite , n'hésitez pas a laisser des coms !!!!

Publicité
Commentaires
C
Carine, je les trouve vraiment magnifique et plein d'imagination.<br /> <br /> Un trés grand bravo!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cerise Anabel
K
Bravo Carine, tes atc et mail art sont magnifique, je comprend Biscotine, quel super travail, et l'effet du window est super.<br /> Bisous
R
Je viens de découvrir ton blog, une pure merveille, j'ai plein d'étoiles dans mes yeux, et à côté de toi, je me suis trouvée petite...Cette carte et cette enveloppe sont magnifiques...J'aurais aimé avoir des conseils, mais je ne veux pas en profiter, car ce sont tes oeuvres....Continues à nous faire rêver....<br /> BISOUS. RENEE
B
Ma chère carine, je tiens a dire que cet atc, et son enveloppe mail art, son encore plus beau en vrai <br /> un véritable trésor, que j'ai mis sur ma commode <br /> un grand merci<br /> biz<br /> biscotine
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité