Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
3 janvier 2008

carterie de décembre

quelques cartes !!

je ne les mets pas toutes !!

d_cembre_021

d_cembre_anniv_de_pierre_035

d_cembre_027

carte_3_d

d_cembre_carterie_019

d_cembre_carterie_020

d_cembre_carterie_024

envelloppe chèque

d_cembre_carterie_025

d_cembre_carterie_028

d_cembre_carterie_026

d_cembre_carterie_027

d_cembre_012

d_cembre_010

d_cembre_046

d_cembre_047

d_cembre_002

Publicité
Commentaires
P
tu as toujours de joli choses à regarder, tes cartes et même tout le reste est magnifique, bravo!
N
Oups j'ai oublié,bravo pour tes enveloppes chèque, elles sont superbes !!!
N
Bravo pour tes cartes , elles sont toutes Magnifiques !!!<br /> Je reconnais la 5 ème, encore merci, je l'adoreeeee!<br /> bisous
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité