Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
10 avril 2008

mes dernières cartes

bonjour !!

voici un peu de nouveautés en carterie !!

vous pouvez retrouvez quelque unes d'entre elles

sur mon blog de vente

0802180732142373551

http://lescreasdecarine.canalblog.com/

celui ci est encore en construction mais opérationnel !!

alors n'hésitez pas, la fête des mamans

arrive très bientot

pensez a un cadeau original et fait main !!

merci de la visite !!

BMP

f_vrier_2008_carterie_008

BMP

marsr_2008_carterie_059

marsr_2008_carterie_052

BMP

Publicité
Commentaires
C
et bien que de belles creas!<br /> je vois que tu as tjrs autant de belles idees<br /> bravo
P
encore de superbes cartes, j'aime beaucoup la première, de toute façon tout est toujours magnifique!
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité