Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
21 avril 2009

activités de paques des loulous

paques10

bonjour

et tout d'abord bienvenue a tout les nouveaux abonnés de la news !

voici les activités de paques des loulous cette année

avec tout d'abord, leur jolie carte

mars_09_125

l'intérieur

mars_09_126

puis une boite de chocolat pas comme les autres !!!

arnaud

mars_09_115

mars_09_120

marie

mars_09_122

mars_09_114

clara

paques_2009_017

lucas

paques_2009_058

hummmmm miam miam !

paques_2009_060

Publicité
Commentaires
V
Les loulous c est trop génial et j aimerais bien y participer parce je m appelle Lou Anne et mon prénom commence par Lou etaussi parce que j aime bien les activiters manuelle des loulous même si je vient juste de connaitre....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Lou Anne van acker!
C
je craque c'est trop beau!
T
super joli tout sa bravo a eux
M
super idée les boites à oeufs! je prends l idée pour l'année prochaine lol
N
Wahouuuuu c'est super !<br /> J'adore !!!!
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité