Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos activités manuelles
31 août 2009

carte nichoir

vous avez passés de bonnes vacances ??!!

nous c'était top !!

vous verrez bientot les photos car j'ai décidé de faire un album de notre été très chargé  pour tester mon nouveau joujou , la blint it all !!!

voici pour ce retour une tite carte en forme de nichoir  pour l'anniversaire de ma nièce d'amour

léa !!

bon anniversaire ma petite puce !

aout_2009_2_001

Publicité
Commentaires
S
Superbe Tatie je l'adore Merci bisous Léa !!!!!!!!
N
Très jolie carte !<br /> Ta nièce a dû adorer !!!
K
Elle est superbe!!bisssssssssss
T
super joli cette carte nichoire
J
j'aime ce petit nichoir tout en douceur!!!
Nos activités manuelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité